Retoucheur photo, photographe ...
Page 1 sur 1
Retoucheur photo, photographe ...
- retoucheur d'images :un poste assez léger puisque quelqu'un utilisant des photos n'est pas obligé de faire appel au retoucheur, seulement, je pense que ce poste peut être utile si quelqu'un s'y connait vraiment en retouche, pas vraiment pertinent dans d'autres cas. C'est plutôt du formalisme, même si le retoucheur en question qui donne sa contribution à le droit d'apposer son nom après celui de celui qui l'a prise. Le retoucheur est amené à travailler avec le responsable photo et le responsable de la maquette.
-responsable photo : comme le retoucheur d'image, le responsable photo peut ne pas systématiquement être consulté pour prendre une photo, cependant si quelqu'un aime la photo et que le poste l'intéresse, il serait profitable de lui confier cette tâche, ne serait ce que pour alléger le travail de celui qui écrit. Il peut aussi assister quelqu'un souhaitant prendre des photos pour son article. Il est amené à travailler avec le retoucheur d'image ou le responsable des maquettes. Le poste peut fusionner avec celui de retoucheur photos.
Alice semble motivée pour ce poste =)
Re: Retoucheur photo, photographe ...
aparemment il y aurait un autre intéressé, avec du bon matos =)
jespère qu'il viendra s'inscrire, sinon j'irai le chercher =P
jespère qu'il viendra s'inscrire, sinon j'irai le chercher =P
Page 1 sur 1