Votre rentrée ...
3 participants
Page 1 sur 1
Votre rentrée ...
bon, ben moi j'ai reptrouvée ma suepr classe, j'aide bon profs sauf le prof de philo dont on me dis pas du bien, mais bon jle connais pas, on vera demain ...
TL2
et vous ?
TL2
et vous ?
Re: Votre rentrée ...
Pour ma part je connais pas grand monde dans ma classe! On est juste 2-3 de la classe de l'année dernière mais bon, on va s'habituer! Pour les profs, j'en connais aucun mais celui d'éco a l'air sympa.
leslie95220- Petit joueur
enfaite, j'ai vu mon prof de philo, il est très bien et comme d'hab les gens ont dit nimporte quoi. putain, j'ai jamais été aussi contente d'etre en L les profs sont geniaux et les cours trop interessants, et puis j'adore ma classe.
sinon je suis enu 1 en sport on se retrouvera ptètre ^^
sinon je suis enu 1 en sport on se retrouvera ptètre ^^
Oua! Quel entrain! Moi, je ne connait pas encore tous mes profs donc on verra mais pour l'instant ca va ^^
Ya peu de chances que l'on se voit en sport, je n'en fait pas :p
Ya peu de chances que l'on se voit en sport, je n'en fait pas :p
leslie95220- Petit joueur
Cours de galipettes.... Hum ^^"
Moi je suis en menu 2 (vive la course Longue et les poumons enflammés !!!) et puis je suis d'accord avec Freeman ( j'ai vraiment du mal à t'appeller comme ça !) notre classe est géniale, va falloir un peu de temps pour arriver à suivre le rythme rapide, rapide, rapide !!!!) mais oui je suis très contente !
Moi je suis en menu 2 (vive la course Longue et les poumons enflammés !!!) et puis je suis d'accord avec Freeman ( j'ai vraiment du mal à t'appeller comme ça !) notre classe est géniale, va falloir un peu de temps pour arriver à suivre le rythme rapide, rapide, rapide !!!!) mais oui je suis très contente !
luth4- Copain
nieh >< j'attends de voir la note avant de me proposer. Sinon ça fait beaucoup chauffer le cerveau, c'est parfois un peu tordu, mais soit on sait soit on sait pas. En tout cas ça m'a l'air faisable si on apprends bien
luth4- Copain
Page 1 sur 1