Les sorties ciné de la semaine
4 participants
Page 1 sur 1
Les sorties ciné de la semaine
Là-haut
L'Attaque du métro 123
Jusqu'à toi
Midnight Meat Train
Simon Konianski
I Love You, Man
Somers Town
La Camara Oscura
Saawariya
Ces messieurs dames
Five Minutes Of Heaven
Prends l'oseille et tire-toi
Alors, qui a vu quoi ?
L'Attaque du métro 123
Jusqu'à toi
Midnight Meat Train
Simon Konianski
I Love You, Man
Somers Town
La Camara Oscura
Saawariya
Ces messieurs dames
Five Minutes Of Heaven
Prends l'oseille et tire-toi
Alors, qui a vu quoi ?
Re: Les sorties ciné de la semaine
J'ai vu La Haut. Et je tiens à dire que ce film, ou dessin animé est magnifique, bien que de loin, le plus mélancolique que Pixar n'est jamais produit. Le dessin animé nous présente un vieil homme qui est tiraillé entre les promesses qu'il a faite dans son passé et qui sont devenues ses raisons de vivre, et les priorités qu'il rencontre sur son chemin et qui le détourne peu à peu de son projet premier. C'est un très beau film, avec des images poétiques fortes qui nous montre que chacun vis sa propre aventure au présent, et qu'il faut savoir saisir sa chance sans avoir de regrets pour son passé. En un mot, la morale du film pourrait être :
La plus grande aventure, c'est de vivre.
luth4- Copain
Sympathique, faudrait que je vois ça. j'irais peut etre voir le dernier de burton aussi
Merci Luth4 tu m'as donné envie de le voir , si c'est mélancolique, c'est que c'est bien Faudrait aussi que j'aille voir (mais surtout pas télécharger, oh non jamais ) Inglorious Basterds, ou Very bad trip, ou encore l'âge de glace 3, ou encore Harry Potter 6ème du nom, enfin bref y'a de quoi faire. Le dernier film que j'ai du aller voir au ciné ça doit être OSS 117 2... enfin c'est pas si vieux
Il a fait un film Burton dernièrement?
Il a fait un film Burton dernièrement?
Dernière édition par Boris le Mer 2 Sep 2009 - 22:26, édité 1 fois
Oui il a fait Numéro 9 qu'à l'air pas mal ^^
Et oui La Haut est très beau, mais on ne s'attends pas à ce qu'il soit si mélancolique quand on voit la bande annonce.
Puis L'Age de Glace 3 bah.... Mortel comme les autres xD surtout le personnage de Buck !!!
Et oui La Haut est très beau, mais on ne s'attends pas à ce qu'il soit si mélancolique quand on voit la bande annonce.
Puis L'Age de Glace 3 bah.... Mortel comme les autres xD surtout le personnage de Buck !!!
luth4- Copain
inglorious basterds faut que jle vois aussi ... harry potter jlai vu, il est pas mal, ais j'ai préferé le 5 qui est le meilleur pour le moment je trouve. je crois que Burton va accoucher d'un remake d'alice au pays des merveilles ... avec notre ami johnny depp dans le rôle du chapelier fou
ici !
encore ici
bande annonce ici
ici !
encore ici
bande annonce ici
Ca a vraiment l'air pas mal !!!! Mais j'ai jamais aimé Alice auwx pays des merveilles, cette histoire a toujours provoquée un malaise... Rien que le dessin animé me filait les choquottes xD
luth4- Copain
En même temps, son auteur était pédophile, Lewis Carroll je parle, enfin c'est ce que j'avais lu. En tout cas j'espère que le film apportera une réponse à la grande énigme du livre: "Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau?"
pédophile ? eh ben -_-
sinon c'est une de mes histoires préférée avec casse noisette (qui passe en ballet chinois bientôt à cergy !)
sinon c'est une de mes histoires préférée avec casse noisette (qui passe en ballet chinois bientôt à cergy !)
Faudrait que tu me dises quand pour le ballet, parce que j'ai jamais vu casse noisette, et il parait que c'est une chef d'oeuvre
luth4- Copain
ben deja il faut le lire ! ça s'enfile en deux secondes (sans mauvais jeu de mot). Je peux même faire témoigner pierre-carl qui lit très lentement, ça va très vite, et puis c'est une histoire magnifique !
tu cherches "casse noisette" de Hoffman dans une bibliothèque.
y'aura lorenzaccio et hamlet cette année à l'apostrophe aussi =)
tu cherches "casse noisette" de Hoffman dans une bibliothèque.
y'aura lorenzaccio et hamlet cette année à l'apostrophe aussi =)
Je sens qu'on va souvent aller au théâtre !!!! Puis peut être que se sera une sortie parmis nos sorties au programme de l'option théâtre facultatif !
luth4- Copain
Bon, faut que j'aille voir Inglourious Basterds. Qui l'a vu ? pas de spoiler eh xP
Moi aussi, j'ai vu La-haut, et c'est un film magnifiquissime, j'ai adoré! C'est drôle, émouvant, et j'ai même eu peur parfois! (*la honte*)
Sinon je crois que Alice au pays des Merveilles de Tim Burton sortira qu'en 2010, non? (et numéro 9, j'ai pas trouvé qu'il avait l'air génial. Si quelqu'un l'a vu, vous pouvez me donner votre avis, svp)
Sinon je crois que Alice au pays des Merveilles de Tim Burton sortira qu'en 2010, non? (et numéro 9, j'ai pas trouvé qu'il avait l'air génial. Si quelqu'un l'a vu, vous pouvez me donner votre avis, svp)
Sandrine- Petit joueur
Page 1 sur 1