Boris, présentations
3 participants
Page 1 sur 1
Boris, présentations
Pseudo: Boris
Pourquoi es tu venu t'inscrire sur ce forumtu pouvais pas nous laisser en paix? :
Parce que créer un journal est une idée géniale, et qu'un projet aussi créatif (et littéraire), ce serait bête de passer à côté. Et puis parce qu'écrire, c'est formidablement distrayant, et ô combien indispensable. C'est bon, j'ai pas fait de roman, mais il a fallu que je me force :p
Pourquoi es tu venu t'inscrire sur ce forum
Parce que créer un journal est une idée géniale, et qu'un projet aussi créatif (et littéraire), ce serait bête de passer à côté. Et puis parce qu'écrire, c'est formidablement distrayant, et ô combien indispensable. C'est bon, j'ai pas fait de roman, mais il a fallu que je me force :p
Re: Boris, présentations
WOUHOU !!! On est officiellement trois xD
luth4- Copain
NON, QUAAAATRES !
(simon machin. enfaite c'est notre ami de grande taille avec des lunettes, faut pas dire son nom, ptètre qu'il veut être anonyme gnaha)
(simon machin. enfaite c'est notre ami de grande taille avec des lunettes, faut pas dire son nom, ptètre qu'il veut être anonyme gnaha)
Quatre, pas "quatres", c'est invariable (j'ai décidé d'être chiant ce soir , cherchez pas le rapport entre le texte et l'émoticone, y'en a pas xD)
(t'as vu comme je suis méchant, non seulement on n'est que 3 (*) mais en plus, quand je vais sur le forum, je reste hors ligne ^^)
* "non, quatre!!! putin faut le dire combien de fois??!!"
"Euh, oui, d'accord, Elyse..."
(t'as vu comme je suis méchant, non seulement on n'est que 3 (*) mais en plus, quand je vais sur le forum, je reste hors ligne ^^)
* "non, quatre!!! putin faut le dire combien de fois??!!"
"Euh, oui, d'accord, Elyse..."
je suis admin, je sais bien combien il y a d'inscrits sur le forum ^^
Si tu commences à corriger mes fautes, je vais te bannir tiens
(joke)
Si tu commences à corriger mes fautes, je vais te bannir tiens
(joke)
Page 1 sur 1