Simon se présente....
3 participants
Page 1 sur 1
Simon se présente....
bon...
premièrement je ne m'appelle pas vraiment Simon (oh mon dieu je ne m'en serai jamais douté!!! 0.o)
je suis actuellement en transition de la 1ère L à la terminale L (oui parce qu'on est pas encore vraiment des terminales et plus vraiment des 1ère)
comme vous l'avez déjà remarqué mes commentaires sont aussi nombreux qu'inutiles
Je ne sais pas encore si je ferai partie de l'aventure à long terme mais si je peux ajouté ma pierre à l'édifice je le ferai avec plaisir =)
premièrement je ne m'appelle pas vraiment Simon (oh mon dieu je ne m'en serai jamais douté!!! 0.o)
je suis actuellement en transition de la 1ère L à la terminale L (oui parce qu'on est pas encore vraiment des terminales et plus vraiment des 1ère)
comme vous l'avez déjà remarqué mes commentaires sont aussi nombreux qu'inutiles
Je ne sais pas encore si je ferai partie de l'aventure à long terme mais si je peux ajouté ma pierre à l'édifice je le ferai avec plaisir =)
Simon Grimsie- Petit joueur
Re: Simon se présente....
pas encore =P
Simon Grimsie- Petit joueur
rofl. d'façon jparis qu'a la rentrée on va deja nous faire un speech sur le bac et nous dire qu'on est en retard. (surtout le prof d'histoire xo)
Coucou !!! De retour de mes vacances !!!! Salut le Simon-Pas-Simon, nous on espère t'avoir à long terme dans le projet quand même ^^
luth4- Copain
Page 1 sur 1