une affiche
+3
Boris
Black_Sunshine
Freeman
7 participants
Page 1 sur 1
une affiche
Je me demandais comment prévenir tous les lycéens de la création du journal, et j'ai pensé à faire une affiche, qu'on mettrait sur le panneau d'expression "libre".
C'est une manière toute bête pour que tout le monde passe devant, avec un peu de bol ça suscitera un peu d'intérêt ;p
Si y'en a qui ont des idées de présentations, qui souhaitent me proposer une affiche, envoyez moi un mail
punk_a_moignon@hotmail.fr
n'hésitez pas, j'me dévoue même pour imprimer ^^ sinon je le ferais toute seule, tout en vous la montrant avant. voilà =)
C'est une manière toute bête pour que tout le monde passe devant, avec un peu de bol ça suscitera un peu d'intérêt ;p
Si y'en a qui ont des idées de présentations, qui souhaitent me proposer une affiche, envoyez moi un mail
punk_a_moignon@hotmail.fr
n'hésitez pas, j'me dévoue même pour imprimer ^^ sinon je le ferais toute seule, tout en vous la montrant avant. voilà =)
Re: une affiche
Bon, je vais bientôt commencer à élaborer la dite affiche. J'y mettrais l'adresse du forum qui sera donc fixée, d'ici là on aura choisis de le déménager ou pas. y'aura mon mail, mon portable .. voilà. comme ça tout le monde pourra se retrouver sur me net, et on pourra faire une première réunion suite à ça
up, fabien nous prépare un truc grunge pour l'affiche
dessus, il y aura à priori la phrase
"Exprimez votre créativité, le futur journal du lycée cherche son logo "
et puis en dessous, plus d'information sur le forum
et puis l'adresse.
sur le forum, il y aura les modalités du petit concours, et puis voilà. c'est un bateau, mais si quelqu'un à une meilleure idée ...
dessus, il y aura à priori la phrase
"Exprimez votre créativité, le futur journal du lycée cherche son logo "
et puis en dessous, plus d'information sur le forum
et puis l'adresse.
sur le forum, il y aura les modalités du petit concours, et puis voilà. c'est un bateau, mais si quelqu'un à une meilleure idée ...
voilà notre affiche !
un grand merci à Fabien, Black_Sunshine, elle déchire =)
Dernière édition par Freeman le Mer 2 Sep 2009 - 22:51, édité 1 fois
affiche
Vraiment super l'affiche, très clair et ça attire le regard.
Kenza- Petit joueur
C'est vrai qu'elle est belle et sobre!
Bon travail!
Bon travail!
leslie95220- Petit joueur
Malheureusement elle est sortie moins belle et surtout très sombre :/ Je vais en faire une très vite toute simple rouge sur fond blanc pour que ça se voit plus;
En plus yavais pas de punaises sur le panneau -_-
Si tu veux je veux bien t'offrir mes quelques punaises, pour le bien du journal! (Whou! quelle générosité, j'en reviens pas moi même!)
Adèle- Petit joueur
Freeman a écrit:Malheureusement elle est sortie moins belle et surtout très sombre :/ Je vais en faire une très vite toute simple rouge sur fond blanc pour que ça se voit plus;
Et bah voilà ta niqué mon affiche avec ton imprimante de merde bravo !
Black_Sunshine- Petit joueur
Freeman a écrit:ben ta qua limprimer hein !
J'ai plus de cartouche noire , donc là pour le coup elle sera trop claire ^^ sinon tu peux pas la faire imprimer au CDI en version grand format au passage ?
Black_Sunshine- Petit joueur
tas raison jvais demander, sauf quen ce moment le CDI est ferme -_- jai essayé daller y bosser aujourd'hui. jdemanderai au cas ou, sinon je vais les mettre demain jai pris des punaises (wouhou)
Elle est vraiment superbe, avec un air professionel et suffisament clair pour qu'on s'y retrouve, trop classe quoi bravo !
luth4- Copain
Par contre, je trouve que mettre l'affiche sur les piliers dans le hall est plus stratégique (surtout qu'elle est bleue sur des piliers blancs donc ca attire le regard) parce que tous le monde ne vas pas au tableau des temps libre alors que les piliers, on ne peut pas les rater! Peut être faudrai faire quelque chose du genre écrit en noir, en gros sur une feuille blanche "Bientot un journal à Montesquieu! Concours: voir au panneau temps libre" et accrocher ça sur les piliers. Voila, juste une idée au passage
leslie95220- Petit joueur
c'est une bonne idée, c'est vrai qu'on voit pas grand chose. je vais voir ça pour demain
Page 1 sur 1