Le journal de Montesquieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Admin Freeman !

Admin Freeman ! Empty Admin Freeman !

Message  Freeman Dim 2 Aoû 2009 - 19:26

Pseudo ou prénom, comme vous voulez : Freeman, ou Elyse dans la vraie vie.
Filière/classe/poursuite d'étude envisagée : Je passe en terminale L cette année, option théâtre et section euro. Plus tard, j'envisage d'aller en hypokhâgne et de continuer mes études en école de journalisme.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit (pas besoin de faire un roman, hein) : J'ai donc créé le forum (enfin, celui-ci c'est plutôt Myself pour être exacte) pour réunir un peu tous les gens intéressés par le projet de créer un journal pour notre lycée. Le but sera aussi de permettre de "réunir" facilement une équipe qui travaillera sur le dit journal. Pour ceux qui ne se voient pas participer à l'aventure mais qui souhaitent en avoir des échos ou qui pensent pouvoir changer d'avis, le forum sera une source d'informations, afin de les tenir au courant de ce qu'il se passe.

Je voulais aussi passer une dernière année intéressante, enrichissante au lycée. J'ai di arrêter le sport, la musique pour les cours et les sorties, alors je me suis dit que je pouvais essayer de coupler études et passion une dernière fois.

Sinon, j'adore le théâtre (surtout avec les copains), j'aime le ciné, je lis beaucoup, je joue de la batterie, j'adore trainasser sur facebook, bref je suis un(e) jeune normal(e) quoi.

[on est jeunes jeunes, jeunes et limités !]

Ahem. A bientôt sur le forum !
Freeman
Freeman
Admin

https://journal-montesquieu.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas