Luth4 on the road
2 participants
Page 1 sur 1
Luth4 on the road
Pseudo : Luth4
Fillière (L, ES, S, STG ...) : L
Pourquoi vous êtes-vous inscrit : Parce que faire parti d'un jurnal, c'est de la responsabilité, et que ca permet de se tenir très au courant de tout. En gros, c'est super enrichissant =)
Fillière (L, ES, S, STG ...) : L
Pourquoi vous êtes-vous inscrit : Parce que faire parti d'un jurnal, c'est de la responsabilité, et que ca permet de se tenir très au courant de tout. En gros, c'est super enrichissant =)
luth4- Copain
Re: Luth4 on the road
WOUHOUU, la première forumeuse ^ ^,
Merci du soutien Lu ! hésite pas à réfléchir au genre de poste qui t'intéresse ;p
Merci du soutien Lu ! hésite pas à réfléchir au genre de poste qui t'intéresse ;p
pas de problèmes =) jveux bien aider à corriger les fautes des artocles si ca te dérange pas !!
luth4- Copain
Vu que j'aime bien reprendre les gens quand ils font des fautes, et que je m'efforce d'en faire le moins possible, j'aimeria bien =)
luth4- Copain
Pas de pb ! eh ben je pensais pas que ce serait la première tâche à être choisie
Effectivement xD mais je pars du principe que ca me permettra de me donner des idées de piste pour écrire un article en relisant les autres, et qu'en plus, je pourrais corriger des fautes niark niark !!
luth4- Copain
nan pas du tout xD ou peut-être que.....
luth4- Copain
Page 1 sur 1