Le journal de Montesquieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Assistant du directeur de publication

Assistant du directeur de publication Empty Assistant du directeur de publication

Message  Freeman Lun 31 Aoû 2009 - 0:17

- assistant du directeur de publication : le bien fondé de ce poste pourrait être remis en question, mais je pense qu'il est intéressant de créer ce poste, ainsi je pourrais aussi déléguer en période d'exam ou bien si j'ai un empêchement. En plus, ceci me permettrait d'avoir des conseils et des avis plus précis sur les tâches que j'entreprends. Donc, si quelqu'un ne trouve pas tout à fait dégueulasse l'idée d'avoir à me voir plus souvent que les autres et tout et tout, faites le savoir, de même que les autres postes. L'idée de celui-ci est aussi intimement liée avec le fait que je sois en terminale, ainsi, le fait que le lycée ne s'arrête pas de tourner une fois que je serais partie m'assaille. Si quelqu'un compte reprendre ce journal après mon départ, il serait intéressant qu'il se familiarise à son fonctionnement avant la rentrée prochaine, etc...
Freeman
Freeman
Admin

https://journal-montesquieu.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas