Le logo du journal
+2
Clara
Freeman
6 participants
Page 1 sur 1
Le logo du journal
Pour le logo du journal, je viens de penser à un truc ! on pourrait à la rentrée, sur l'affiche que j'avais prévue pour présenter le journal à tout le monde, proposer un concours aux dessinateurs du lycée !
les dessins seront soumis à un vote ici et le meilleur nous servira de logo
on peut même donner un thème, comme " tasse de café" ou "esprit jeun's" ou alors tout simplement laisse l'initiative aux artistes du lycée =)
Vous en pensez quoi ??
les dessins seront soumis à un vote ici et le meilleur nous servira de logo
on peut même donner un thème, comme " tasse de café" ou "esprit jeun's" ou alors tout simplement laisse l'initiative aux artistes du lycée =)
Vous en pensez quoi ??
Re: Le logo du journal
+1 (geek powa ;D).
Bonne idée ^^. En plus ca créerai un petit "évenement" autours du journal, bonne idée pour commencer =)
Bonne idée ^^. En plus ca créerai un petit "évenement" autours du journal, bonne idée pour commencer =)
Clara- Copain
ouep ... Vous pensez qu'on devrait mettre un thème ou laisser les gens libres ?
l'embettant ça serait qu'a l'issue du concours rien ne nous plaise, c'est pour ça que j'ai pensé à donner un theme quand même
l'embettant ça serait qu'a l'issue du concours rien ne nous plaise, c'est pour ça que j'ai pensé à donner un theme quand même
Peut être plusieur thème (genre deux ou trois mais pas plus) comme ca il y aurait une plus grande possibilité de créativité (tout de suite les grands mots ;D). Non mais, mettre un seul thème ca rebuterait peut être certain. Et c'est vrai que laisser complétement libre ca peut être tout aussi mauvais qu'être trop restrictif. Donc coupons les bananes en deux ^^
Clara- Copain
Lool ^^ Nan mais peut être que Boris (garçon que je ne connais pas d'ailleurs xD) va nous trouver un petit clin d'oeil à quelque chose ^^
Clara- Copain
On pourrait peut être essayer de proposer quelque chose autour de l'idée de créativité justement, peut être leur vision d'un journal idéal de l'atudiat, quelque chose de jeune et qui rock un peu
luth4- Copain
ouai dans ce cas là présenter le concept du journal et pas un thème, de sorte que le concept soit le thème. je me comprend; ^^
jeune-créatif-"rock" dans le sens impertinent du terme.
j'publierais un début d'affiche demain, essayez de critiquer vite histoire que je change ce qui va pas, pi comme ça tout sera pret pour la rentrée =)
jeune-créatif-"rock" dans le sens impertinent du terme.
j'publierais un début d'affiche demain, essayez de critiquer vite histoire que je change ce qui va pas, pi comme ça tout sera pret pour la rentrée =)
Pas de problème ^_^
luth4- Copain
C'est super comme idée pour le logo, j'espère que pas mal participera.
Kenza- Petit joueur
bon, ben ça marche pas du tout notre truc, a croire que c'était pas une bonne idée, j'en suis désolée
cependant, clément de TS SI m'a proposé de faire un logo a partir de la tete de notre cher Montesquieu qui serait agrémentée de divers accessoires selon les numéros. je trouve ça plutot marrant, qu'en pensez-vous ? je lui ai demandé d'essayer de me faire ça pour la fin du mois
cependant, clément de TS SI m'a proposé de faire un logo a partir de la tete de notre cher Montesquieu qui serait agrémentée de divers accessoires selon les numéros. je trouve ça plutot marrant, qu'en pensez-vous ? je lui ai demandé d'essayer de me faire ça pour la fin du mois
je pense que l'idée de la tête de montesquieu qui change selon le theme peut etre pas mal...
sinon c'est vrai que l'affiche pour le logo etait pas tres visible en comparaison par exemple de celle du journal des svt (peut etre affiche plus "attractive" peut etre points plus strategiques je sais pas ... =/)
sinon c'est vrai que l'affiche pour le logo etait pas tres visible en comparaison par exemple de celle du journal des svt (peut etre affiche plus "attractive" peut etre points plus strategiques je sais pas ... =/)
Simon Grimsie- Petit joueur
Ouai, faudra y réfléchir .. dans tous les cas j'attend de voir la proposition de clément qui m'a l'air plutot super bonne ^^
on fera une autre affiche. cette fois ci, plus grande, un fond blanc, avec genre en noir
"vous voulez vous engager dans la vie lycéenne ?"
et l'adresse du site.
un truc cours, gros et simple plutot que des affiches avec bcp de texte, je pense
"vous voulez vous engager dans la vie lycéenne ?"
et l'adresse du site.
un truc cours, gros et simple plutot que des affiches avec bcp de texte, je pense
Cool! J'ai hate de voir =)
leslie95220- Petit joueur
Ah cool !!! Mais c'est dommage que l'affiche ne fonctionne pas :/
luth4- Copain
arthur aussi a un projet, normalement je verais tout ça lundi et je mettrais ça en ligne =)
pour l'affiche, ça a merdé. en même temps c'est vrai qu'au niveau visibilité on a pas frappé fort. je prépare des tracts, je vais essayer d'en avoir pas mal pour mardi. ça marchera mieux que des affiches si on distribue ça aux gens
pour l'affiche, ça a merdé. en même temps c'est vrai qu'au niveau visibilité on a pas frappé fort. je prépare des tracts, je vais essayer d'en avoir pas mal pour mardi. ça marchera mieux que des affiches si on distribue ça aux gens
Page 1 sur 1