les postes disponibles
+2
Boris
Freeman
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les postes disponibles
Ouai j'imagine, c'est toujours pareil ^^ Dans ma classe on était en L (donc c'est super important, la littérature doit etre une de nos matière forte) et même quelques jours avant le BAC on réalisait pas trop .. lol.
C'est pas si dur enfaite, surtout l'oral c'est l'occasion de marquer pleins de points, même si parait dur au début.
C'est pas si dur enfaite, surtout l'oral c'est l'occasion de marquer pleins de points, même si parait dur au début.
Ouai bah j'espère obtenir de bon résultats même si c'est pas une matière ou je suis vraiment forte.
Enfin bon toi tu as le bac cette année et c'est largement plus stressant je suppose.
Enfin bon toi tu as le bac cette année et c'est largement plus stressant je suppose.
Kenza- Petit joueur
Ouai assez. enfin je pense que le plus stressant c'est que les profs attendent beaucoup, les parents, le copain, et puis faut se trouver un avenir etc .. Moi j'avais tout à prouver à ma mère entre autres qui était bien deg' que j'ai choisi L, parce que j'étais bonne en physique, correcte en maths et que j'adorais la SVT. En même temps c'est excitant, j'ai hâte d'être sortie du lycée!
Ah ouai c'est sur choisir la fillière L c'est pas facile, en tout cas pour moi ca serai pas facile.
Kenza- Petit joueur
Bon, et bien la liste s'allonge =) et puis j'attend encore d'autres réponses !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2